Le mois des Noirs… et la discrimination des juifs non-blancs

2013/02/27 | Par Maryse Laurence Lewis

Dans le journal VOIR, volume 27, numéro 8, du 21 au 27 février, le chroniqueur Normand Baillargeon encense avec enthousiasme notre cher Einstein international, et l’exhibe en défenseur des Noirs, à une époque où ceux-ci étaient encore davantage victimes de racisme.

Car, malgré l’abolition « officielle » de l’esclavage, on a cependant voté une loi ségrégationniste au début du XXième siècle, laquelle empêchait les Noirs de prendre les sièges avant des bus, d’entrer dans des restaurants autrement que… pour servir les Blancs! Et comble de l’hypocrisie, ils ne pouvaient pas assister aux spectacles donnés aux Blancs par des musiciens Noirs!!! Entre autres restrictions, bien entendu.

En ce mois de la culture des Noirs, j’aimerais lui signaler quelques petits détails. Au-delà du fait qu’Einstein ait refusé, au début, de participer à la fabrication des bombes atomiques qui ont décimé 250 000 personnes, sans compter les victimes de cancers et diverses maladies, au-delà de ça, il est bon de savoir que, de nos jours, ce sont les Juifs Blancs qui ont la mentalité nazie.

En ce moment même, en Israël, les Juifs Blancs expulsent les Juifs Noirs vers l’Égypte!!! Ils les considèrent inférieurs, et non comme étant de véritables Juifs, pour une couleur de peau. Et cela, en dépit du fait que ce sont justement les Juifs Noirs qui s’avèrent les plus directs descendants de Ménélik 1er, fils de Salomon, roi d’Israël, époux de la reine de Saba, comme l’était l’ancien empereur d’Éthiopie, Haïlé Selassie, lequel fut le 225ième descendant direct de cette lignée.

Nous devons donc profiter de ce mois pour diffuser cette nouvelle le plus possible, car la ségrégation n’a jamais été extradée de la Terre… sainte.

Nous savons quels États agitent entre leurs mains la cornue d’où s’élabore le venin raciste, chauvin, assassin et le nouveau nazisme. Et s’il fallait que tous les peuples qui ont subi un holocauste le prennent pour excuse, afin qu’on ne juge pas leurs actes sanglants et leur dérogations aux codes de l’ONU, le monde serait encore pire qu’il l’est…