Vivement le CHUM

Moins de deux ans après son élection, le gouvernement Charest est déjà aux soins intensifs. Adepte des sports extrêmes, il s'est électrocuté dans l'affaire du Suroît, enfargé dans le dossier des écoles juives et est en train de sauter dans le vide avec les prêts-bourses.

Ses commanditaires du monde des affaires et de la capitale fédérale commencent à s'énerver. Dernièrement, l'ancien premier ministre ontarien Bob Rae – dont le frère John Rae est vice-président de Power Corporation – sonnait l'alerte dans les pages de La Presse et du Globe and Mail. « Nous pensions avoir un “ combattant de la liberté ”, nous nous retrouvons avec un Jack Ass », dit-il en substance.

La stratégie était de démanteler le modèle québécois, affaiblir les organisations syndicales et désorganiser le mouvement souverainiste. Le résultat net de deux ans de gouvernement Charest est que la société québécoise s'est trouvée un hymne national avec Libérez-nous des libéraux de Loco Locass !

Différents indices laissent croire que la décision est sur le point d'être prise, si ce n'est déjà fait, de débrancher Jean « Terri Schiavo » Charest et le Dr Couillard s'assurera qu'on ne le réanimera pas !